Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat observe le monde
9 décembre 2009

Chat ou chien?

Moi, comme chat, je suis décidé… je pose cette question parce que j’ai vu que c’est une question que beaucoup de gent se pose. Il y a des personnes qui préfèrent le chien et des autres qui préfèrent le doux chat, donc je suis arrivé à une conclusion : il y a deux types de personnes : la  « personne-chat » et la « personne-chien », et j’ai découvert que le défenseur de l’un est contre le défenseur de l’autre, c’est curieux, n’est-ce pas ? La personne-chien dit que le chien c’est meilleur parce que c’est le meilleur ami de l’homme, c’est obéissant et docile, c’est fidèle et c’est toujours à côté de son propriétaire mais la personne-chat dit que le chien et un peu idiot et assommant et que le chat est plus intelligent, calme, beau et doux et, en plus, obéissant, docile et fidèle. La conclusion est très claire pour moi, mais c’est à toi de décider… c’est important, je dirais pourquoi : les statistiques disent que le caractère de la personne ressemble à son animal préféré (dans ce cas, chat ou chien). Je ne veux pas dire que si tu aimes les chiens tu es idiot, bien sûr, mais tu serais, probablement, plus actif, aimant de la rue, parlant, etc.  , et au contraire si tu aimes le chat. Choisissez bien !

chat_ou_chienchien_chat


Publicité
Publicité
Commentaires
Un chat observe le monde
Publicité
Publicité