Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat observe le monde
30 novembre 2009

L'altercation humaine

discusiones

 Altercation, controverse, différence, dispute... quand je vois la télé. Mais ce n'est pas un film d'action, malheureusement, c'est la fidèle réalité. Tout ce qu'un simple chat peut espérer des gouverneurs de ses propriétaires, les humains, est un peu de cordialité et de raison, c'est trop ça ? Mais je ne vois que tout ce que j'ai dit, discussions entre les uns et les autres qui conduisent à l'absurde. La population se positionne d'un ou autre côté... pourquoi ne préfèrent pas l'accord ?

Dans le monde des chats, ça ne passerait jamais, on est plus efficaces dans cette circonstance : si deux chats luttent pour être chefs du groupe et discutent, ils ne méritent d'être chefs, il faut cordialité, je dis, la cordialité est indispensable. C'est pour ça que je suis surpris quand je vois controverse humaine, ne sont-ils plus intelligents et formels ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Un chat observe le monde
Publicité
Publicité